vendredi 7 avril 2017

catalogue tati soldes

Tati est une marque française de ventes de textiles bazar bon marché. catalogue tati soldes Les magasins sont devenus célèbres pour leurs prix bas, ils sont en France et à Barcelone, en Espagne, à Katowice, en Pologne, à Alger, Algérie, Tunis Casablanca, Maroc.
Le symbole « Tati » a été créée en 1948 par Jules Ouaki2, séfarade quartier juif de savetier La Goulette à Tunis, en Tunisie, qui a été fondée en France après la Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle il y avait Résistant3. Pionnier sur le marché des bazars textiles à bas prix, a créé le premier magasin libre-service Tati Barbès de 50 m² Paris Boulevard Rochechouart2. Immédiatement, la présentation initiale des marchandises (vrac de vente avec des boîtes de recherche) et l'Union du slogan logo ( « Tati, le prix le plus bas » 2) influençant le développement rapide de permettre, pour les textiles Tati démocratise la maison estampillé « Paris Mode » avec des prix bas écrit sur les étiquettes d'un grand nombre bleu épais sur un fond rose (récupération logo « couleur Brigitte Bardot ») [réf. Obligatoire]. Il y a jusqu'à 1978, toujours un magasin Tati, Boulevard Rochechouart, a grandi à proximité des rues pour atteindre 4 2800m².
Jules Ouaki a choisi son nom de tag « Tati », une anagramme de sa mère, Esther surnom Tita, la marque est déjà déposée5 Tita.
En 1975, Tati développe des implants dans d'autres quartiers de Paris rue de Rennes, près de Place de la République (les magasins fermés depuis) ​​puis d'autres villes en France à Nancy, Lille, Rouen, Marseille Lyon6.
Jules Ouaki est mort en 1982, seule sa commande de demande de femme en 1991 pour son plus jeune fils pour lui succéder tête Fabian Ouaki de la société. Tati a grandi dans une petite ouverture « de sept marques et autres spéciales:. Tati tati tati Mariage Vacances, Optique tati Tati et Phone4 et un passage de collecte d'un petit - mais j'ai remarqué - créé par Azdin alaih tati En 1993, le lancement d'une ligne de prêt à porter » notre rue " a été abandonné annuelle Tard7.
Depuis 1994, le Groupe se développe au niveau international en Europe et aux États-Unis, l'Afrique du Sud en 1996 et a ouvert une mariée magasin (qui représente 20% du chiffre d'affaires Tati) sur la Cinquième Avenue de luxe à New York en 1998. Il se diversifie également ses activités à travers des zones de licence tels que des bijoux, la vente de bonbons, optique ou Voyages6.
étaient dus en 1995 cependant, les pertes en cours d'exécution, Tati puis enlevé par de nouvelles marques comme Abu, H & M et Zara, et en Août 2003, les événements cycliques défavorables conduisent l'insolvabilité Company SA Tati

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