dimanche 2 avril 2017

catalogue intersport reunion

Intersport (son nom officiel est INTERSPORT International Corporation ou IIC) catalogue intersport reunion une distribution d'articles de sport est. La société est un leader sur le marché international. Groupe était en 1968 de la fusion de dix groupes qui achètent des biens sportifs (Norvège, Suède, Danemark, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Hollande, Italie et Belgique) nés. En France, il y avait un groupe d'achat d'une maison.
Le groupe compte actuellement 6.500 magasins dans 63 autres pays (Europe et Canada) représente quinze filiales (Kosovo Intersport, France Intersport Autriche, Intersport Espagne, Belgique Intersport Slovénie, Intersport Athlétisme et la Grèce.
Chaque filiale dispose d'un grand degré d'autonomie. Intersport International Corporation, des centaines de personnes concernées, est principalement responsable de la négociation des achats de groupe et d'organiser la sélection des produits pour les groupes de marque privée: l'énergie (fitness et musculation), Etirel (Multisport vêtements) Dyna Tour (golf), luciole (vêtements, chaussures, sport) Sport, McKinley (en dehors de Berg), Nakamura (cycles), le Pro tactile (équipement pour les sports d'entretien et de l'équipe), TecnoPro (ski et des sports de raquette), son (premier prix).
La société est à la deuxième place sur ce marché (EUR 1,8 milliard et plus de 600 points de vente, plus de 12% de parts de marché), le Décathlon (le chiffre d'affaires de 2,7 milliards € en France, 31% de parts de marché), et un groupe de go sport (9% de part de marché) 2. 2013, la société de 1,4 milliard du chiffre d'affaires et 14,6% de parts de marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire