mardi 14 mars 2017

catalogue ikea 2015

Le catalogue Ikea (US orthographe: Ikea Catalogue: Suédois: Ikea-Katalogen) catalogue ikea 2015 Liste publiée pour le suédois magasin Ikea à la maison. Suédois a publié d'abord la liste est considéré comme l'outil principal dans le commerce et, tel qu'il est consommé 70% de leur année de budget de marketing. [2] dans le monde, publié par le gouvernement de 208 millions dans la liste des impôts que doubler le nombre attendu Bible imprimée en une seule fois
Quand les différentes versions du pays 62 catalogues. publié en 30 langues.

Pages 300 produits sont adaptés et distribués à la fois par courrier et dans les magasins. Chaque élément de la liste et de 10 mois pour développer le concept au produit final.

d'augmenter la liste des volumes Ikea Communications AB à Almhult, en Suède, le site du magasin Ikea original, où Ikea Communications travaillant beaucoup studio à Hollywood Europe du Nord (mètres carrés). En 2012, les employés 285 de la peinture à l'atelier, la menuiserie, les concepteurs du centre et d'autres membres du personnel qui travaillent à temps plein sur le shoots.The de photo publiée sur papier sans chlore déchets et post-consommation.

Selon le diffuseur CTV au Canada, a produit un manuel Ikea presque culte comme en ligne. Les étudiants ont trouvé toutes sortes d'autres friandises, y compris les illustrations pour les livres qui sont perdus chats référence Mickey Mouse et trouvé inhabituelle coincée dans les étagères de nombreux produits dans le catalogue.

Ingvar Kamprad a fondé Ikea en 1943 que les entreprises achètent de mail-order. Il a commencé à acheter cinq ans plus tard. a ouvert la première boutique MOBEL-Ikea à Älmhult, Småland, en 1958 (MOBEL signifie «trésor» en suédois). a ouvert le premier magasin hors de la Suède et de la Norvège (1963) et le Danemark (1969). La propagation réussie à d'autres parties de l'Europe en 1970, le premier magasin en dehors de Scandinavie ouverture en Suisse (1973), suivie par l'Allemagne de l'Ouest (1974).

Parmi le niveau élevé de succès, catalogue la gestion des catastrophes a ouvert et a trouvé la société ouest-allemande à Konstanz en 1973 à Coblence. Plus tard dans la décennie, ouvert des magasins dans d'autres parties du monde, comme le Japon (1974), l'Australie, le Canada, Hong Kong (1975) et à Singapour (1978)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire