dimanche 26 mars 2017

catalogue conforama le mans

Conforama est un magasin de meubles et habillé dans l'ensemble, la filiale française du groupe sud-africain Steinhoff International.

Au début des années 1960, catalogue conforama le mans et Pierre Guy Sordoillet, John Moll et Jacques Ragageot, avec l'appui des commerçants nord meubles et fabricant Bordeaux: Charles Minvielle, créer "Crossroads" de meubles en testant une formule d'actualisation dans l'ancien bâtiments agricoles dans une banlieue de Lyon. En 1967, le premier Conforama a ouvert à Saint-Priest dans un bâtiment industriel de 2500 m2.

En 1991, Conforama a Pino SA.

En Mars 2011, PPR a vendu Conforama à Steinhoff International, pour 1,2 milliard d'euros.

meubles Conforama propose de nombreux styles coexistent: conception, moderne, contemporain, pays. Produits presque tous les plats vendus dans des emballages pour le transport moins cher, et le client peuvent être liés à son domicile et chevauchaient. Il a également vendu bétail.

Conforama propose également des appareils ménagers, petits appareils électroménagers, et salut-fi ray (ou l'image et du son), qui est disponible dans les téléphones, la télévision, les ordinateurs et autres.

Chaque année, le groupe a publié un rapport sur les activités de la Responsabilité Sociale et Environnementale. Le rapport est disponible sur le site web de la marque complète rapport spécial sur les activités en France. Le Groupe d'achat régulièrement attaqué, fabriqués en Chine et à travailler parmi les SES FOURNISSEURS.

28 février 2013 Rapport de l'Envoyé spécial diffusé sur France 2 a condamné les conditions de travail et le personnel de gestion Conforama. En effet, la publication de ce rapport à employer dans le magasin et a obtenu la pression sur le personnel à la suite de pratiques de gestion, comme «allié stratégique» dans la classification du personnel dans la meilleure image les fichiers à cet effet. Certains travailleurs disent qu'ils sont fatigués de cela, et l'utiliser pour être condamné par les syndicats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire